Visites guidées estivales - centre historique de Charlieu

Place St Philibert 42190 Charlieu

Du 04/07/2018 au 31/08/2018

Circuit piétonnier dans les rues de la ville d'une durée d'1h30 à 1h45, sous la conduite d'un guide professionnel. Rendez vous à l'Office de Tourisme. Inscription préalable jusqu'à la veille.

Visites tous les mercredis et vendredis matins.

Charlieu, une des cent villes "Plus Beaux Détours" de France, est le lieu idéal pour un voyage dans le temps. Tours de défense, hôtels particuliers en pierre de taille demeures aux façades à pans de bois, ruelles bordées de nombreux commerces donnent beaucoup de charme à ce circuit guidé dans le centre historique qui nous transporte du Moyen Âge à nos jours.

- Inscription OBLIGATOIRE à l'Office de tourisme, à Charlieu jusqu'à la veille 17h
- Minimum de 5 personnes pour valider la visite guidée.

Visites guidées pour les GROUPES, se renseigner auprès de l'office de tourisme du Pays de Charlieu-Belmont.