Les Férires : "Boîte à Gants"

Place Saint-Philibert 42190 Charlieu

Le 20/11/2019

Approchez petits et grands, si vous voulez découvrir, ce que deviennent les vieux gants...

Monsieur Paul et Michel vont de ville en ville, récoltent les gants hors d'usages et oubliés afin de raconter des histoires dans leur grande boîte à gants... Quels rapports entre une bataille intergalactique, un poulailler déjanté, une ancienne vedette du music-hall, une pêche miraculeuse, un couple arachnotransformiste, un après-midi d'hiver ou un jardin secret ?
Simplement une seconde vie pour des gants, offerte avec tendresse et poésie, en musique et surtout avec beaucoup d'humour !
Des comptines tarabiscotées, des chansons, des séquences loufoques et oniriques, des histoires à tiroir à dormir debout ou à jouer du piano couché, voilà tout un monde tiré de la relation et de l'imaginaire des deux personnages... et surtout de leurs trouvailles!

Spectacle jeune public, à partir de 3 ans.