Associations à Charlieu

COMPAGNIE A LA VERTICALE DU MONDE

OBJET :

• Créer, mettre en chantier, jouer des performances artistiques dans des lieux théâtraux ou non théâtraux, dans des festivals des évènements qui tendent à mettre en oeuvre des objectifs semblables, à caractère social, solidaire, artistique, culturel situés dans la communté de communes de Charlieu / Belmont et de manière générale dans la Loire, en Augvergne Rhône Alpes, sur le territoire français, européen, international.
  • Développer des ateliers artistiques avec différents publics, notamment ceux et celles qui n’ont pas la parole, eux et celles qui sont désignés comme en difficultés ou « à la marge » en partenariat avec les écoles, les collèges, les lycées, les MJC, les centres socio-culturels, les centres de formation, les structures sociales, et médico-sociales et toute autre structures avec lesqueslles elle pourra tisser un partenariat de qualité et durable.

• Listing ID: 5976
Détails de contact

12, rue jean Morel - Mairie 42190 CHARLIEUM. Jean-Emmanuel TERRIER, président 06 08 89 5000 terrierj@gmail.com